Époustouflant,  stupéfiant,  admirable, formidable, remarquable, extraordinaire, brillant, fabuleux, rare, magique, inouï, fantastique, légendaire, mythique, chimérique, prodigieux, dithyrambique...

On cherche les mots pour qualifier l’exploit réalisé par notre « Danielle de la buvette » mercredi passé, le 14 septembre. De mémoire de joueurs de pétanque de l’Amicale Tireboules, c’est la première fois que l’un de ses membres réalise un tel exploit : infliger une double « FANNY » à ses adversaires dans la même soirée! 1ère victoire 13-0 suivi, pour bien ancrer le record, d’un 15-0 dans la 2ème partie (sortie du cochonnet dans la dernière mène). Notre président Mimo, l’une de ses victimes, n’en est pas encore revenu….
Un grand bravo à toi Danielle. Nous profitons de l’occasion pour te remercier pour ton travail bénévole dans notre buvette depuis la fondation de notre Amicale et nous espérons que tu exerceras cette tâche avec ton sourire et ta bonne humeur habituelle pendant de nombreuses années.

Tireboules, le 17 septembre 2016